LES FONDATEURS

C'est par passion pour la guitare et en réunissant des savoirs faire que le Montreux International Guitar Show a vu le jour pour la première fois en 2022.

Chèr(e)s ami(e)s de la belle guitare,

 

Pourquoi vous cacher que le montage de la première édition 2022 fut un vrai défi. Comme pour toute nouvelle organisation, nous avons dû apprendre à gérer les imprévus, comprendre et anticiper les besoins de nos invité(e)s et surtout à travailler ensemble.

 

Dès le départ, nous avions la volonté de fonder une "famille" autour de notre événement, en y incluant les exposants, artistes, bénévoles, visiteurs et partenaires, et c'est peu dire que ce premier MIGS a été à la hauteur de nos espérances: plus qu'un salon, il a apporté à chacun trois jours de rêve.

 

C'est donc avec une motivation plus grande que jamais que nous renouvelons l'aventure pour 2023 !

 

Pour cette deuxième édition, nous souhaitons nous concentrer sur "l'expérience visiteur". Nous avons en effet pris le temps de recenser les besoins des exposants, visiteurs'euses, artistes, partenaires et mécènes pour améliorer l'expérience globale du salon et de faire ensemble du MIGS le rendez-vous incontournable des passionnés de la guitare.

 

Nous nous réjouissons de vous accueillir, un grand merci pour votre soutien !

Emmanuel & David